Pardon, continue de defendre ton bifteck tranquillement. Tombi n'a rien su conduire. Les Lions, quelque soit la personne a la tete de la federation, le resultat aurait ete le meme.
Parlant de la CAF et de la FIFA, c'est elles qui t'ont dit qu'elles considerent Tombi comme legitime? T'a pas compris qu'elles ne veulent juste pas entrer dans nos problemes, et font avec ce qu'il y a ??
@Tous
Je creois que Kylian Mbappe ne pourra pas jouer pour les Lions, Avec ses performances depuis un certain moment, je crois qu'il sera sur la prochaine liste de DD
Parlant de la CAF et de la FIFA, c'est elles qui t'ont dit qu'elles considerent Tombi comme legitime? T'a pas compris qu'elles ne veulent juste pas entrer dans nos problemes, et font avec ce qu'il y a ??
@Tous
Je creois que Kylian Mbappe ne pourra pas jouer pour les Lions, Avec ses performances depuis un certain moment, je crois qu'il sera sur la prochaine liste de DD

