@New (Bafang , Cameroun) le 13/02/2017 Ã 11:33
Tu as oublier aussi vivi pom biya car d'apres la logique de notre soulard de jojabo, c'est tombi qui a nommé Broos, et donc c'est aussi pom biya qui a nommé mini pampam, donc il doit aussi avoir son oyeee, sans oublier le oyeee de Dieu qui a choisit tout ce beau monde comme ils disent !!!
Tu as oublier aussi vivi pom biya car d'apres la logique de notre soulard de jojabo, c'est tombi qui a nommé Broos, et donc c'est aussi pom biya qui a nommé mini pampam, donc il doit aussi avoir son oyeee, sans oublier le oyeee de Dieu qui a choisit tout ce beau monde comme ils disent !!!

