Je suis MDR
Subitement, comme les lions ont gagné, on ne doit plus jugé TOMBI et la FECAFOOT sur les résultats des lions.
Vous auriez mieux fait de dire que ne le juge sur les résultats des lions que s'ils sont négatifs mais, jamais positifs.On appelle ça dans votre langage,équité.
Je me suis amusé de voir quand est-ce que ABDOURAMAN a été à la FECAFOOT.Je me suis rendu compte qu'un joueur comme EDEL APOULA a joué au CAMEROUN jusqu'en 2002,et est donc sorti du CAMEROUN cette année pour l'EUROPE.
J'aimerais bien qu'on soit cohérent.
Puisque TOMBI A ROKO est devenu SG de la FECAFOOT en 2005, entre lui qui n'a rien à voir avec la sortie d'APOULA, et ABDOURAMAN qui était dans le système, qui est plus dans le trafic que l'autre?
Autrement qui va faire croire à qui ici que ce trafic d'âge a commencé sous TOMBI, pour que chaque fois qu'on évoque ce problème, certains essayent de faire croire que c'est lui la source du mal.
Mais, bon, puisque vos nouveaux critères, ce ne sont plus les résultats sportifs depuis que la FECAFOOT de TOMBI a réussi à vous museler, disons que , comme vous avez choisi de parler du faux, et que rien a été signalé sur le changement de date de naissance depuis que TOMBI est là , souffrez donc encore une fois qu'il est toujours en avance.Trouvez donc d'autres critères.
Subitement, comme les lions ont gagné, on ne doit plus jugé TOMBI et la FECAFOOT sur les résultats des lions.
Vous auriez mieux fait de dire que ne le juge sur les résultats des lions que s'ils sont négatifs mais, jamais positifs.On appelle ça dans votre langage,équité.
Je me suis amusé de voir quand est-ce que ABDOURAMAN a été à la FECAFOOT.Je me suis rendu compte qu'un joueur comme EDEL APOULA a joué au CAMEROUN jusqu'en 2002,et est donc sorti du CAMEROUN cette année pour l'EUROPE.
J'aimerais bien qu'on soit cohérent.
Puisque TOMBI A ROKO est devenu SG de la FECAFOOT en 2005, entre lui qui n'a rien à voir avec la sortie d'APOULA, et ABDOURAMAN qui était dans le système, qui est plus dans le trafic que l'autre?
Autrement qui va faire croire à qui ici que ce trafic d'âge a commencé sous TOMBI, pour que chaque fois qu'on évoque ce problème, certains essayent de faire croire que c'est lui la source du mal.
Mais, bon, puisque vos nouveaux critères, ce ne sont plus les résultats sportifs depuis que la FECAFOOT de TOMBI a réussi à vous museler, disons que , comme vous avez choisi de parler du faux, et que rien a été signalé sur le changement de date de naissance depuis que TOMBI est là , souffrez donc encore une fois qu'il est toujours en avance.Trouvez donc d'autres critères.

