l argent commence deja a entre a la fecafoot,si en plus les lions font une prestation honorable a la coupe des confe et se qualifient pour le mundial 2018,ces francais qui parlent de nos petits vieux joueurs a hue et a dia exigeront a biya de nommer un entraineur francais pour preparer nos vieux incapables,vraiment ces opportunistes faineaants!

