Vraiment l´histoire des ages cest un faux pb. le vrai pb que ce lechantre evoque cest la gestion de notre football des idiots aux commende et l´éternel pb des primes.
Il ya des gens ici ont attribué le meritr de la derniere Can aux ministre et autre voleur......cest pathétique
Il ya des gens ici ont attribué le meritr de la derniere Can aux ministre et autre voleur......cest pathétique

