PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvondo Mvondo de France a écrit le 28 juin 2003 à 19h52
Alors que les causes exactes de la mort de Marc Vivien FOE n'ont pas ete divulguees, certains parmi nous songent a porter plainte contre la FIFA. C'est vrai que la FIFA de nos jours incarne le foot buisness!
Mais l'accuser d'homicide involontaire serai peut-etre aller vite en besogne. Cher ami Toum, de grace, respectons la memoire de
FOE et ayons une pensee pour ses proches avant de regler les comptes avec la FIFA. La France etant un etat de droit, si les causes de la mort indiquent des negligeances coupables, une instruction sera ouverte.

Encore une fois, ayons une pensee pour sa veuve et ses trois enfants
a Dardilly(pres de Lyon). Souhaitons que le Gouvernement Camerounais ne les oubient pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist