La victoire des lions c'est juste le début de la délivrance , et ceci ira jusqu'à L'éradication complète des malfrats du sein de notre foot .
Je n'ai rien contre Tombi . mais le réseau de banditisme est plus fort que lui .
Le président Biya sait que c'est la pression du peuple et les yeux fixés sur la fédé qui a empêché un vol de plus , de la part de nos chères amis .
TOMBI a Roko et sa clic c' est juste une Bombe à retardement .
Je n'ai rien contre Tombi . mais le réseau de banditisme est plus fort que lui .
Le président Biya sait que c'est la pression du peuple et les yeux fixés sur la fédé qui a empêché un vol de plus , de la part de nos chères amis .
TOMBI a Roko et sa clic c' est juste une Bombe à retardement .

