IL faut déjà parfaire ton éducation, qui de toute évidence , est précaire.Tu te comportes comme raté, que tu es par ailleurs.
Ta propre vie est fausse?Tu veux t'amender à travers nos échanges? Tu es jeune depuis 40ANS?
Ta propre vie est fausse?Tu veux t'amender à travers nos échanges? Tu es jeune depuis 40ANS?

