La ✌ victoire des Lions es Belle et bien' au détriment de la Fecafoot .
Ça ferait quand même un bien fous si le TAS tranchait en faveur D'Abdouraman .
Une vrai délivrance !! Un délivrance TOTAL .
Tombi et sa clic gestionnaire du foot camerounais , c'est un peu comme une blessure pourrie mais cicatrisé .
@Tous
Le TAS va bientôt délivrer le coup de grâce .
Ça ferait quand même un bien fous si le TAS tranchait en faveur D'Abdouraman .
Une vrai délivrance !! Un délivrance TOTAL .
Tombi et sa clic gestionnaire du foot camerounais , c'est un peu comme une blessure pourrie mais cicatrisé .
@Tous
Le TAS va bientôt délivrer le coup de grâce .

