PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gachis(Germany) Gachis(Germany) a écrit le 4 août 2005 à 14h38
@ Barrick, Encore, Hristo

L’analyse de Hristo n’est pas si surprenante que ça. Il faut savoir tourner la page. Le retour de Zidane aide Domenech et mais pas le foot francais il faut savoir rester lucide. La vérité c’est que la France est un pays dont la réussite a surpris du jour au lendemain.(Rappelez vous de 1997 et des critiques et pressions faites sur Aimé Jacquet) Cette réussite est du à l’émergence d’un dieu nommé Zizou. Ceci à crée une dynamique dont en a profité certains joueurs tels Henry ,Trezeguet, Petit (meme du joueurs très moyens comme Dugarry) et j’en passe bref toute une génération. Le genie s’teint pour des raisons évidentes de vieillesse et du coup la France retrouve son vrai niveau. Le retour de Zidane pourrait provoquer à cour terme quelques étincelles mais le feu France inexorablement.
Regardez l’Allemagne le Brel et autre Argentine ou à une certaine échelle le Cameroun .Ce sont la des pays habitués à la réussite. les passages à vide sont périodique et le succès évolutif :Ils ne paniquent pas . La France aimerait quand a elle arrêter l’horloge du temps.

@Molah

Je ne peux pas oublier les capsules de Beks ne sont pas gagnantes. Si tu t’amuses ce sont mais bombes qui vont te rappeler qu’un homme n’a qu’une parole surtout quand il s’appelle Molah Omard (rire). Je te conseille de mettre une bek’s dans ton sac de bombe chaque fois que tu va faire tes actions on ne sait jamais tu peux me croiser sur ton chemin…

@ Panafrikin

à lire ton post on serait amener à croire qu’il suffit de se révolter et claquer la porte pour être un Hero un patriote. Excuse moi mais Mayer est tout sauf un patriote. Question ? Est ce que quand tu joue à la nat. c’est pour les dirigeants que tu joues ou pour ton peuple ?De par son attitude il fais du mal non pas aux dirigeants qui ne sont pour la plus part plus en service mais aux amoureux du foot que nous sommes et tu me parles de patriotisme.
Les autres sont mécontents mais ils viennent quand même et critique.
Je vais te prendre un exemple. Sais tu la différence entre Oliver Tambo et Nelson Mandela ? les 2 sont des artisans de la lutte contre l’apartheid mais Nelson symbolise la lutte et tu sais pourquoi ? il a résister de l’intérieur. Il a combattu le système de l’intérieur et Tambo de l’extérieur en Exil. Les 2 ont fait 27 ans de prison l’un dans le système et l’autre hors du système en exil .à l’arrivé l’histoire retient Mandela.

@Hristo

Je te reconnais mon gars . (rire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist