PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 4 août 2005 à 14h11
@ JB,petit alpha, ro chom chon
pardon laissez l'affaire là, s'il s'est assagi tant mieux pour nous car les choses serieuses ont commencé et on ne voudrait plus des gens pour distraire les tolieurs.
Eh ou sont passées les "illumineuses" du toli, qu'est ce qu'elles nous concoctent dans les coulisses, les plats traditionnels que nous mangerons à Abidjan? mais coach ,il faut dire à l'intendant qu'il n'a pas pris ma commande et je n'ai pas envie de manger la meme chose que Malaxé ou le chinois ils sont blindés à mort seulement (riresssss)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist