Non monsieur, tu n'as rien compris.Que la FECAFOOT ait un fichier ou pas, ne change rien, puisque ce sont des données de base qui font la fialbilité d'un fichier.Si tu inscris dans un fichier 2 alors que c'est 5 en réalité, le fichier réagira sur la base de 2.
Donc, quoi qu'on fasse, il faut revoir la crédibilité des fichier à la base, et la base, c'est l'ETAT CIVIL.
Tu es tellement con et irresponsable que tu ne comprends même pas que si un joueur a joué au CAMEROUN avec un âge, et qu'il veut en changer, il lui faut quand même un état-civil, et ce n'est pas la FECAFOOT qui lui fournit l'état civil , c'est à la mairie qu'il va le chercher.Ce qui revient à dire que s'il n a pas la possibilité de le faire en mairie, même s'il vait des complicité à la FECAFOOT, il ne pourra rien changer, puisqu'il ne pourra garder que le premier document qu'il a fourni.
Ton niveau de raisonnement est en dessous de zéro.
Donc, quoi qu'on fasse, il faut revoir la crédibilité des fichier à la base, et la base, c'est l'ETAT CIVIL.
Tu es tellement con et irresponsable que tu ne comprends même pas que si un joueur a joué au CAMEROUN avec un âge, et qu'il veut en changer, il lui faut quand même un état-civil, et ce n'est pas la FECAFOOT qui lui fournit l'état civil , c'est à la mairie qu'il va le chercher.Ce qui revient à dire que s'il n a pas la possibilité de le faire en mairie, même s'il vait des complicité à la FECAFOOT, il ne pourra rien changer, puisqu'il ne pourra garder que le premier document qu'il a fourni.
Ton niveau de raisonnement est en dessous de zéro.

