les mots ne peuvent certainement pas exprimes la peine qui est la notre mais je dirai tout simplement a la famille du football camerounais et a tout le pays tout entier de prier le seigneur tout puissant pour que notre frere tant aime puisse reposer en paix . et une fois de plus merci m.v.foe pour tout ce que tu auras pour ce pays de ton vivant le pays tout entier te sera toujours reconnaissant.

