PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2017 à 15h00
Si monsieur LECHANTRE considère les blagues entre joueurs comme des vérités et vient les étaler en public, c'est qu'il a un problème et ne convainc que des naîf.
J'ai sur émission sur tv5 TCHOUTANG , lors d'un exercie entrain de charier NJITAP en lui disant que c'est l'age.L'ambiance était bon enfant.
Je rappelle que si KALLA selon LECHANTRE avait donc une quarantaire en 2000, qu'il nous explique comme il a fait pour jouer à BOCHUM comme titulaire jusqu'en 2005 et puis dans un club grec comme titulaire jusqu'en 2006, puis à l'UNION jusqu'en 2008.
Lechantre est un m enteur qui prend les africains de haut.
Ces propos ridicules sur la qualité des lions 2017 n 'ont pas suffi.Il faut en plus qu'il ajoute des commentaires ridicules.
Il en arive même à vouloir nous expliquer comme les joueurs changent leur âge.N'importe quoi.Il faut toujours tout exagérer quand il s'agit des africains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist