TOUS
Ce n'est pas ETOO qui a changé la gestion de l'équipe nationale.
Mais, c'est un aveu déjà de reconnaître que la gestion de l'équipe nationale a changé.
Alors, on peut dire que c'est l'harmonie qu'il y a entre le ministère des sports et la FECAFOOT qui a changé la donne.
Il faut remarquer que chaque fois que BIDOUM a été aux commandes dans ce ministère, il y a eu une harmonie qui s'est installée entre les 2 parties et la victoire est au bout.
Saluons donc le savoir faire de BIDOUN et de TOMBI A ROKO qui ont su trouver un compromis pour la bonne gestion.
ETOO n'y est pour rien.
Ce n'est pas ETOO qui a changé la gestion de l'équipe nationale.
Mais, c'est un aveu déjà de reconnaître que la gestion de l'équipe nationale a changé.
Alors, on peut dire que c'est l'harmonie qu'il y a entre le ministère des sports et la FECAFOOT qui a changé la donne.
Il faut remarquer que chaque fois que BIDOUM a été aux commandes dans ce ministère, il y a eu une harmonie qui s'est installée entre les 2 parties et la victoire est au bout.
Saluons donc le savoir faire de BIDOUN et de TOMBI A ROKO qui ont su trouver un compromis pour la bonne gestion.
ETOO n'y est pour rien.

