@Tous,
Le seul valeureux coach que nous avons aujourd'hui = Hugo Broos;
Le seul valeureux capitaine = Moukandjo
Les seuls joueurs valeureux = Les lions indomptables champion d'Afrique (CAN 2017);
Vive les lions
On ne doit supplier personne pour venir jouer pour son pays. Une fois qu'un joueur est convoqué, on doit lui laisser le choix de prouver son intérêt et son amour ou non pour le Vert-Rouge-Jaune. En cas de refus, il faut prendre note et passer à autre chose.
On doit oublier les «Has been». On ne doit pas toujours vouloir reconstruire avec du vieux et Broos l'a compris.
L'amour, la discipline, la performance, le professionnalisme et le sens du devoir doivent être les critères qui justifient la présence d'un joueur dans la tanière.
Je suis de ceux qui pensent que de petits prodiges sont cachés dans nos villes et villages. Il suffirait de mettre sur pieds un bon programme de détection et de formation, des moyens pour leur permettre de s'illustrer.
Quand un jeune sors du pays et explose après un séjour dans centre de formation en occident, c'est d'abord et avant tout parcequ'il avait déjà de la graine. Le Camer est un pays de talents (béni des dieux du foot).
EN BONUS, les fan club des joueurs et tribalistes, doivent quitter le toil. Lolllll
Leurs analyses sont déjà biaisées à l'avance.
Tiens, les spécialistes du championnat Turque doivent aussi prendre congé du toil. Lollll
Le seul valeureux coach que nous avons aujourd'hui = Hugo Broos;
Le seul valeureux capitaine = Moukandjo
Les seuls joueurs valeureux = Les lions indomptables champion d'Afrique (CAN 2017);
Vive les lions
On ne doit supplier personne pour venir jouer pour son pays. Une fois qu'un joueur est convoqué, on doit lui laisser le choix de prouver son intérêt et son amour ou non pour le Vert-Rouge-Jaune. En cas de refus, il faut prendre note et passer à autre chose.
On doit oublier les «Has been». On ne doit pas toujours vouloir reconstruire avec du vieux et Broos l'a compris.
L'amour, la discipline, la performance, le professionnalisme et le sens du devoir doivent être les critères qui justifient la présence d'un joueur dans la tanière.
Je suis de ceux qui pensent que de petits prodiges sont cachés dans nos villes et villages. Il suffirait de mettre sur pieds un bon programme de détection et de formation, des moyens pour leur permettre de s'illustrer.
Quand un jeune sors du pays et explose après un séjour dans centre de formation en occident, c'est d'abord et avant tout parcequ'il avait déjà de la graine. Le Camer est un pays de talents (béni des dieux du foot).
EN BONUS, les fan club des joueurs et tribalistes, doivent quitter le toil. Lolllll
Leurs analyses sont déjà biaisées à l'avance.
Tiens, les spécialistes du championnat Turque doivent aussi prendre congé du toil. Lollll

