@tous
ne pensez vous pas que l'équipe de france a aussi joué de malchance?
elle n'a pas été battue mais a fait des matchs nuls qui s'expliquent aussi par les indisponibilités de HENRI , TREZEGOAL dont on connait l'efficacité face aux buts et que ne saurait remplacer l'actuel WILTORD, GOVOU,ou MARLET y compris réunis.
ne pensez vous pas que l'équipe de france a aussi joué de malchance?
elle n'a pas été battue mais a fait des matchs nuls qui s'expliquent aussi par les indisponibilités de HENRI , TREZEGOAL dont on connait l'efficacité face aux buts et que ne saurait remplacer l'actuel WILTORD, GOVOU,ou MARLET y compris réunis.

