Antibolloré a écrit le 9 février 2017 à 18h42 bassogog a la fin de la saison ira a dortmund, j espere c est pas pour chauffer le banc,transfert 12000000 d eur pour un salire de 2000000 par an ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...