@Joellelion, heureusement ou malheureusement, tu n' es plus crédible sur le toli.
Personne ne lui demande sa volonté.Il est dans l' obligation de se repentir pour suivre le droit chemin
J'y reviens plus tard.
Personne ne lui demande sa volonté.Il est dans l' obligation de se repentir pour suivre le droit chemin
J'y reviens plus tard.

