PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lokoko lokoko de paris a écrit le 28 juin 2003 à 16h30
bonjour aux camfooteux
Tout d'abord selon le journal Equipe de ce matin, le decès de la mater de Foé est faux je l'espère vraiment. sinon je comprends votre amertune et latristesse que vous eprouvez en ce moment surtout concernant la finale de demain. Ceci dit la vie continue et la meilleure façon de rendre hommage à Marco c'est d'aller demain au stade et rentrer avec le trophée et le corp de notre LIONS au pays "notre chèr berceau de nos ancêtres"
LES SUPPORTERS DU CAMEROUN SERONT A LA TRIBUNE SUD ALORS COMME MOI ACHETEZ LES BILLETS ET CHANTONS EN COEUR DEMAIN L'HYMNE DE NOTRE PAYS COMME L'A FAIT MARCO AVANT SA MORT

UN LION NE MEURT JAMAIS ALORS GARDONS LE A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES ET NOS ARCHIVES

SINCERES CONDOLEANCES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist