bonjour aux camfooteux
Tout d'abord selon le journal Equipe de ce matin, le decès de la mater de Foé est faux je l'espère vraiment. sinon je comprends votre amertune et latristesse que vous eprouvez en ce moment surtout concernant la finale de demain. Ceci dit la vie continue et la meilleure façon de rendre hommage à Marco c'est d'aller demain au stade et rentrer avec le trophée et le corp de notre LIONS au pays "notre chèr berceau de nos ancêtres"
LES SUPPORTERS DU CAMEROUN SERONT A LA TRIBUNE SUD ALORS COMME MOI ACHETEZ LES BILLETS ET CHANTONS EN COEUR DEMAIN L'HYMNE DE NOTRE PAYS COMME L'A FAIT MARCO AVANT SA MORT
UN LION NE MEURT JAMAIS ALORS GARDONS LE A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES ET NOS ARCHIVES
SINCERES CONDOLEANCES
Tout d'abord selon le journal Equipe de ce matin, le decès de la mater de Foé est faux je l'espère vraiment. sinon je comprends votre amertune et latristesse que vous eprouvez en ce moment surtout concernant la finale de demain. Ceci dit la vie continue et la meilleure façon de rendre hommage à Marco c'est d'aller demain au stade et rentrer avec le trophée et le corp de notre LIONS au pays "notre chèr berceau de nos ancêtres"
LES SUPPORTERS DU CAMEROUN SERONT A LA TRIBUNE SUD ALORS COMME MOI ACHETEZ LES BILLETS ET CHANTONS EN COEUR DEMAIN L'HYMNE DE NOTRE PAYS COMME L'A FAIT MARCO AVANT SA MORT
UN LION NE MEURT JAMAIS ALORS GARDONS LE A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES ET NOS ARCHIVES
SINCERES CONDOLEANCES

