Eto'o donne vraiment du tournis aux gens ici. Ils passent tout leur temps a l'insulter, a le denigrer, a le traiter de tous les noms d'oiseaux, mais, quand il fait quelque chose comme par exemple, l'organisation du concert des XMaleya a l'Olympia, ils sont la.
Comme je dit toujours, c'est ceux qui insultent eto'o le plus sont ses vrais supporters, un peu comme Fru Ndi et Biya
Comme je dit toujours, c'est ceux qui insultent eto'o le plus sont ses vrais supporters, un peu comme Fru Ndi et Biya

