@JOHN BARRICK
Ton problème est où? Et où tu as déjà entendu qu'un Basaa comme moi dit qu'il n'a pas dit ce qu'il a dit? Etoo a été un très mauvais capitaine et je l'ai reconnu. Ca s'arrête là . La haine et le reste que vous avez tous à son égard, ça s'explique comment? Par ailleurs, je t'invite à faire preuve de respect lorsque tu parles de Son Excellence M. Ouattara, président en exercice de la Côte d'Ivoire.
@Mvog mbi
C'est moi que tu appelles kengué? Tu es devenu fou? Je te mets en garde contre des écarts de langage pendant que tu squattes ici en CI apaisée et en progrès.
@Minsati
En mai, je compte aller passer une semaine avec mes nombreux petits-enfants à Ottawa. Je serai de retour à Sipandang vers la fin de ce mois-là . Fais signe.
Ton problème est où? Et où tu as déjà entendu qu'un Basaa comme moi dit qu'il n'a pas dit ce qu'il a dit? Etoo a été un très mauvais capitaine et je l'ai reconnu. Ca s'arrête là . La haine et le reste que vous avez tous à son égard, ça s'explique comment? Par ailleurs, je t'invite à faire preuve de respect lorsque tu parles de Son Excellence M. Ouattara, président en exercice de la Côte d'Ivoire.
@Mvog mbi
C'est moi que tu appelles kengué? Tu es devenu fou? Je te mets en garde contre des écarts de langage pendant que tu squattes ici en CI apaisée et en progrès.
@Minsati
En mai, je compte aller passer une semaine avec mes nombreux petits-enfants à Ottawa. Je serai de retour à Sipandang vers la fin de ce mois-là . Fais signe.

