Je vais d'ailleurs te raconter une petite histoire vécue.
Au mois d'AOUT 2009, je me retrouve à l'Hôtel convention de ROISSY.Je viens de garer, et je vois WEBO sortir d'un taxi.Je comprends donc que l"équipe nationale,y a son point de rassemblement.Je reconnais quelques personnes dont JP ESSO et son assistant.C'est la premier contact de PAUL LEGUEN avec les joueur.
Au fond du hall ETOO est déjà installé, BASSONG est là , et MBIA.Tous son en survêtement sauf BIKEY qui vient de descendre.Je salue tout ce petit monde,et L'assistant de JP ESSO discute en espagnol avec ETOO;il parle du contrat qu'il vient de signer à l'inter.Je le féclite aussi.
Subitement, il se retourne vers BIKEY et lui dit ceci.Je cite"toi-même, on ne t'appelle pas souvent, mais, tu t'arranges à arriver en retard"BIKEY réplique"je ne suis pas en retard, je suis là avant tout le monde, j'étais dans ma chambre, mais, je ne me suis pas seulement changé"
ETOO continue je cite"Si tu continues comme ça, je vais faire en sorte qu'on ne t"appelle plus jamais"
Etoo , n'est pas encore capitaine, mais, on va apprendre 2 jour après que PAUL LEGUEN a décidé de lui donner le brassard.
Donc, est-ce qu'un joueur, même capitaine, peut menacer son coéquiper devant tout le monde, surtout les personnes étrangères à la sélection, et espérer que son capitanat sera paisible?
Ne serait-ce que par cet exemple vécu, on peut imaginer ce qu'a été son capitanat.
Alors, ETOO grand joueur, oui.Mais, bon capitaine, non, et même si j'étais de ceux qui pensaient qu'il mérite le brassards, son comportement à plusieurs égards, montre qu'il n'avait pas l'humilité suffisantes, pour mener à bien cette tâche.
Au mois d'AOUT 2009, je me retrouve à l'Hôtel convention de ROISSY.Je viens de garer, et je vois WEBO sortir d'un taxi.Je comprends donc que l"équipe nationale,y a son point de rassemblement.Je reconnais quelques personnes dont JP ESSO et son assistant.C'est la premier contact de PAUL LEGUEN avec les joueur.
Au fond du hall ETOO est déjà installé, BASSONG est là , et MBIA.Tous son en survêtement sauf BIKEY qui vient de descendre.Je salue tout ce petit monde,et L'assistant de JP ESSO discute en espagnol avec ETOO;il parle du contrat qu'il vient de signer à l'inter.Je le féclite aussi.
Subitement, il se retourne vers BIKEY et lui dit ceci.Je cite"toi-même, on ne t'appelle pas souvent, mais, tu t'arranges à arriver en retard"BIKEY réplique"je ne suis pas en retard, je suis là avant tout le monde, j'étais dans ma chambre, mais, je ne me suis pas seulement changé"
ETOO continue je cite"Si tu continues comme ça, je vais faire en sorte qu'on ne t"appelle plus jamais"
Etoo , n'est pas encore capitaine, mais, on va apprendre 2 jour après que PAUL LEGUEN a décidé de lui donner le brassard.
Donc, est-ce qu'un joueur, même capitaine, peut menacer son coéquiper devant tout le monde, surtout les personnes étrangères à la sélection, et espérer que son capitanat sera paisible?
Ne serait-ce que par cet exemple vécu, on peut imaginer ce qu'a été son capitanat.
Alors, ETOO grand joueur, oui.Mais, bon capitaine, non, et même si j'étais de ceux qui pensaient qu'il mérite le brassards, son comportement à plusieurs égards, montre qu'il n'avait pas l'humilité suffisantes, pour mener à bien cette tâche.

