@Tous
je félicite tous ceux qui vont bientôt finir les deux haineux racistes du Toli, à savoir LONDONIEN et MVOG MBI. Avec en prime NAVAJO et JOHN BARRICK. Continuez jusqu'à faire rendre gorge au tribaliste raciste de Brixton.
@MOEL
Tu as toujours été un tendre. C'est pas une vertu.
je félicite tous ceux qui vont bientôt finir les deux haineux racistes du Toli, à savoir LONDONIEN et MVOG MBI. Avec en prime NAVAJO et JOHN BARRICK. Continuez jusqu'à faire rendre gorge au tribaliste raciste de Brixton.
@MOEL
Tu as toujours été un tendre. C'est pas une vertu.

