Ndogkoti (Abidjan , France) le 08/02/2017 Ã 08:58
C'est comment Grand?
J'attends ta chronique sur les Lions. Les petits toubab me hambog encore ici. Je serai là en Avril ou en Mai. Je te fais signe.
C'est comment Grand?
J'attends ta chronique sur les Lions. Les petits toubab me hambog encore ici. Je serai là en Avril ou en Mai. Je te fais signe.

