@buncol
cher ami nous apparaissons sur cette page sous forme d energie pour faire part de nos opinions,il serait bienveillant que l honnetete intellectuelle et le respect mutuel soient a ce rendez vous,il serait aussi malsain de rejeter l honnetete intellectuelle des uns et usurper a son compte cette dignite d elu de DIEU...passons pourquoi tiens tu tant au passage a vide d eto o a la nat en tant que capo?ecoute moi votre secte satanique a pris en otage notre cher beau pays,de facto tous ceux qui decrient cette situation de tsunami deviennent tout d un coup de la chaire a la guillotine,un medecin opportuniste de ton genre qui depiste une pathologie a interet a proposer une therapie,quelle serait dont la tienne ?repeter a longueur de journee ETO O TSUNAMI doit peut etre une variante n est ce pas?
cher ami nous apparaissons sur cette page sous forme d energie pour faire part de nos opinions,il serait bienveillant que l honnetete intellectuelle et le respect mutuel soient a ce rendez vous,il serait aussi malsain de rejeter l honnetete intellectuelle des uns et usurper a son compte cette dignite d elu de DIEU...passons pourquoi tiens tu tant au passage a vide d eto o a la nat en tant que capo?ecoute moi votre secte satanique a pris en otage notre cher beau pays,de facto tous ceux qui decrient cette situation de tsunami deviennent tout d un coup de la chaire a la guillotine,un medecin opportuniste de ton genre qui depiste une pathologie a interet a proposer une therapie,quelle serait dont la tienne ?repeter a longueur de journee ETO O TSUNAMI doit peut etre une variante n est ce pas?

