ETO O reste le meilleur capitaine des lions ,le seul qui a eu le courage de defendre les interets de ses coequipiers face a la voracite et a l immobilisme demesures des dignitaires du royaume cameroun...nous l avons soutenu dans son combat duquel il est sorti vainqueur...c est un exemple a suivre pour tous ceux qui aurons l audace un jour de combattre cette dynastie,j exhorte nos freres anglo de se trouver un ETO O et faire bloc autour de lui,

