@JOHN BARRICK
Je me pose tout de meme des questions sur ces retours. certes c'est une bonne chose pour le coach, mais rappellons nous que avec ses memes joueurs l'equipe n'arrivais plus a gagné, rien ne nous dis que ZIDANNE, MAKELLELE vont changer quelques chose, le problème me semble etre le coach.
Il veut deux choses a la fois qualifier l'équipe tout en créant une nouvelle équipe, c'est la ou je suis d'accord avec HRISTO il laisse des joueur performant tels que PIRES, DACOURT, SAGNOL, et meme MICOUD pour faire jouer qui MAVUBA, PEDRETI EVRA, SQUILACCI. je doute fort que ces retour fasse vraiment quelques chose car ils etaits deja la a l'EURO.
Enfin ZIDANNE court le risque enorme de finir comme DESAILLY, jusqu'a present il etait Mr ZIDANNE, si la France ne se qualifiat pas qui sait il sera moins le petit des quartiers nord de Marseilles mais plutot le petit Algerien.
Je me pose tout de meme des questions sur ces retours. certes c'est une bonne chose pour le coach, mais rappellons nous que avec ses memes joueurs l'equipe n'arrivais plus a gagné, rien ne nous dis que ZIDANNE, MAKELLELE vont changer quelques chose, le problème me semble etre le coach.
Il veut deux choses a la fois qualifier l'équipe tout en créant une nouvelle équipe, c'est la ou je suis d'accord avec HRISTO il laisse des joueur performant tels que PIRES, DACOURT, SAGNOL, et meme MICOUD pour faire jouer qui MAVUBA, PEDRETI EVRA, SQUILACCI. je doute fort que ces retour fasse vraiment quelques chose car ils etaits deja la a l'EURO.
Enfin ZIDANNE court le risque enorme de finir comme DESAILLY, jusqu'a present il etait Mr ZIDANNE, si la France ne se qualifiat pas qui sait il sera moins le petit des quartiers nord de Marseilles mais plutot le petit Algerien.

