@ BBTRESOO
Pour moi, ETO'O ce sont ces vibrations positives qu'il nous donne en 2000 et 2002.... Tu me parles de BASSOGOG et ONDOA, je peux te suivre dans ta lancee en disant un grand merci au grand frere Gil KADJI... Et on en sortira pas, c'est improductif pour le theme du debat... Voyons les choses simplement et assumons-les...
Pour moi, ETO'O ce sont ces vibrations positives qu'il nous donne en 2000 et 2002.... Tu me parles de BASSOGOG et ONDOA, je peux te suivre dans ta lancee en disant un grand merci au grand frere Gil KADJI... Et on en sortira pas, c'est improductif pour le theme du debat... Voyons les choses simplement et assumons-les...

