@Londonien
Sais-tu que les comportement de diva ont commencé depuis les années 70 chez les Lions? Milla menaçait de ne pas jouer si il n'avait pas son équipementier aux pieds et on a des photos de lui saluant les ministres avec un peigne dans les cheveux.
As-tu entendu parler de la WC94? Les Lions qui écartaient les petits "jeunes", leur coach avec, et qui prenaient 5 buts de Salenko? Tchami qui refusait de renter en jeu ? De Pagal qui giflait le coach, de Bell qui insultait Le Roy, de Milla encore qui se moquait des Tchadiens?
Que dire aussi du capitanat de Mbia et de sa suspension déguisée tout récemment.
Eto'o a évidemment eu des torts mais arrêtez de faire comme si ce garçon n'avait pas eu de qualités en tant que capi, en tant qu'homme ou en tant que joueur. Vous en faites trop et vous n'êtes plus crédible. Des histoires il y en a eu plein chez les Lions, le problème c'est que vous avez choisi de vous focaliser sur un seul homme.
Sais-tu que les comportement de diva ont commencé depuis les années 70 chez les Lions? Milla menaçait de ne pas jouer si il n'avait pas son équipementier aux pieds et on a des photos de lui saluant les ministres avec un peigne dans les cheveux.
As-tu entendu parler de la WC94? Les Lions qui écartaient les petits "jeunes", leur coach avec, et qui prenaient 5 buts de Salenko? Tchami qui refusait de renter en jeu ? De Pagal qui giflait le coach, de Bell qui insultait Le Roy, de Milla encore qui se moquait des Tchadiens?
Que dire aussi du capitanat de Mbia et de sa suspension déguisée tout récemment.
Eto'o a évidemment eu des torts mais arrêtez de faire comme si ce garçon n'avait pas eu de qualités en tant que capi, en tant qu'homme ou en tant que joueur. Vous en faites trop et vous n'êtes plus crédible. Des histoires il y en a eu plein chez les Lions, le problème c'est que vous avez choisi de vous focaliser sur un seul homme.

