@jenifer
rejouissons nous bien,la fete continue jusqu a.....tu ne connais peut etre pas les joueurs de notre equipe,le joueur au dossard n-o 13 s appelle Christian bassogog elu meilleur joueur du tournoi et le gardien c est ONDOA elu meilleur gardien de cette can,bonne fete a toi.
rejouissons nous bien,la fete continue jusqu a.....tu ne connais peut etre pas les joueurs de notre equipe,le joueur au dossard n-o 13 s appelle Christian bassogog elu meilleur joueur du tournoi et le gardien c est ONDOA elu meilleur gardien de cette can,bonne fete a toi.

