@tous
nous parlons du capitannat d'eto'o et rien d'autre.nous ne parlons pas des montres des partouzes avec son cheri sonor,alors restons dans le sujet.son capitannat a ete le pire de l'histoire.souvenez vous du marrakechgate ou l'equipe nationale n'a pu honnorer un match amical par la faute de son capitaine devenu ennemi de ses amis de la fecafoot d'hier.
eto'o a ete le pire des capitaines des lions.le seul capitaine qui a ete puni et suspendu par la fecafoot.celui qui a humilie un PM de la republique en mondovision,celui qui voyageait en premiere classe et dormait dans une suite quand il etait capi de l'equipe laissant les autres dormir 2 par chambre et voyageant en classe inferieure.c'est le sale caractere d'eto'o, son arrogance et son trop plein d'orgueil qui lui a fait des inimities dans la taniere.
aucun lion encore moins un capitaine ne s'est jamais comporte ainsi cad reclamant un statut au dessus de celui de ses coequipiers et meme des admins de la fecafoot.retenez le une fois pour toute c'est un monsieur a l'ego surdimensionne on ne peut qu'etre un dictateur avec un tel ego.alors un capi ne peut etre un dictateur dans un groupe et survivre.voila un capitaine qui entrait en clash avec son coach parceque ses amis ne faisaient pas partie du onze entrant,voici un monsieur qui a refuse en mondovision a un de ses coequipiers d'etre remplace en mondovision humiliant ainsi son coach.
aucun capi des lions que j'ai connu de ndoumbe lea a moukandjo n'a jamais fait le 1% de toutes ces frasques.acceptez les faits qui sont la cause de l'echec de son capitannat et non vous concentrer sur les consequences qui sont l'action nefaste de ses coequipiers nomement les song.si le brassard ne revenait pas un eto'o l'individu le plus narcissique du foot camerounais il n'yaurait jamais eu le drame de de la cm 2010.
le probleme c'etait eto'o et son sale caractere,song et neveu c'etaient que les consequences du probleme.en voulant justifier pourquoi son capitannat n'a pas reussi vous etes entrain de juger que ce capitannat a ete le pire sans le savoir.pourquoi dont continuer a discuter si vous meme reconnaissez que ce capitannat a ete toxique.
relax ,chill eto'olatres,eto'o ne sera jamais un bon meneur d'homme il n'en a aucune qualite naturelle.c'est pas a cause des songs qu'il a ete suspendu en turquie.c'est pas a cause des songs qu'il a eu une violente altercation avec ses coequipiers a l'inter a cause d'un problem
nous parlons du capitannat d'eto'o et rien d'autre.nous ne parlons pas des montres des partouzes avec son cheri sonor,alors restons dans le sujet.son capitannat a ete le pire de l'histoire.souvenez vous du marrakechgate ou l'equipe nationale n'a pu honnorer un match amical par la faute de son capitaine devenu ennemi de ses amis de la fecafoot d'hier.
eto'o a ete le pire des capitaines des lions.le seul capitaine qui a ete puni et suspendu par la fecafoot.celui qui a humilie un PM de la republique en mondovision,celui qui voyageait en premiere classe et dormait dans une suite quand il etait capi de l'equipe laissant les autres dormir 2 par chambre et voyageant en classe inferieure.c'est le sale caractere d'eto'o, son arrogance et son trop plein d'orgueil qui lui a fait des inimities dans la taniere.
aucun lion encore moins un capitaine ne s'est jamais comporte ainsi cad reclamant un statut au dessus de celui de ses coequipiers et meme des admins de la fecafoot.retenez le une fois pour toute c'est un monsieur a l'ego surdimensionne on ne peut qu'etre un dictateur avec un tel ego.alors un capi ne peut etre un dictateur dans un groupe et survivre.voila un capitaine qui entrait en clash avec son coach parceque ses amis ne faisaient pas partie du onze entrant,voici un monsieur qui a refuse en mondovision a un de ses coequipiers d'etre remplace en mondovision humiliant ainsi son coach.
aucun capi des lions que j'ai connu de ndoumbe lea a moukandjo n'a jamais fait le 1% de toutes ces frasques.acceptez les faits qui sont la cause de l'echec de son capitannat et non vous concentrer sur les consequences qui sont l'action nefaste de ses coequipiers nomement les song.si le brassard ne revenait pas un eto'o l'individu le plus narcissique du foot camerounais il n'yaurait jamais eu le drame de de la cm 2010.
le probleme c'etait eto'o et son sale caractere,song et neveu c'etaient que les consequences du probleme.en voulant justifier pourquoi son capitannat n'a pas reussi vous etes entrain de juger que ce capitannat a ete le pire sans le savoir.pourquoi dont continuer a discuter si vous meme reconnaissez que ce capitannat a ete toxique.
relax ,chill eto'olatres,eto'o ne sera jamais un bon meneur d'homme il n'en a aucune qualite naturelle.c'est pas a cause des songs qu'il a ete suspendu en turquie.c'est pas a cause des songs qu'il a eu une violente altercation avec ses coequipiers a l'inter a cause d'un problem

