TOUS
Si on veut faire du GRAND SAMY le plus mauvais capitaine de toute l histoire du football ,dans quel panier mettra t on notre fameux mbia biya?le cameroun a pourtant ete dernier de sa poule a la can en GE,l amnesie caracterise toujours les alcooliques,continuez a emmerder les gens ,au cameroun ETO O demeure un ROI ,vous pouvez claironner a longueur de journee comme vous voulez ,il est et il reste.
Si on veut faire du GRAND SAMY le plus mauvais capitaine de toute l histoire du football ,dans quel panier mettra t on notre fameux mbia biya?le cameroun a pourtant ete dernier de sa poule a la can en GE,l amnesie caracterise toujours les alcooliques,continuez a emmerder les gens ,au cameroun ETO O demeure un ROI ,vous pouvez claironner a longueur de journee comme vous voulez ,il est et il reste.

