@ Tous
Bravo encore au lions et merci pour cette 5 étoile,
Mes observations pour cette CAN !!!
Je donnerais le titre de Meilleur joueur des Lions et meme du tournoi à ONDOA, on lui doit beaucoup, et après à Ngadeu, suivit de Bassogo !!
Abou est à voir sont touché de balle, le seul talent dans cette équipe, mais je ne sais pas à quoi il marche, il n'a pas la hargne qui habitait (habite) Eto'o !!
Nkoulou, est un bon défenseur, mais je crois qi'il a trop peur et s'est toujours contenté de ce qu'il faisait déja, il aurait pu etre un crack, il m'a jamais voulu courir de risque, c'est pourquoi il fait des passes au gardien, refuse de bon contrats sans doute!!
Avant son but d'égalisation, je l'ai monté plusieurs fois, je sais pas s'il a enfin compris qu'il prendre des risques , évolué, ou si c'était juste parcequ'on était mené !!
Moukandjo, peut être à été un bon capitan, mais il m'a subit la pression qu'avait Eto'o et surtout il n'a devant presque aucun joueur pour lui disputé son leadership, Nkoulou ayant toujours très poli et calme, Abou en manque de confiance !!!
Sur le plan sportif, c'est un joueur moyen, il pouvait plus ou avait un peu de talent, mais a tres peu progressé comme Nkoulou !!!
Les Zoua, sally , també, j'ai l'impression que même si le match dure un mois, il ne pourrons jamais marqué, ni faire des passes nettes !!!
S'il faut à tout prix mettre un joueur qui barre les défenseurs adverses, autant mettre Ngadeu devant, lui il barre nette mieux, et il marque meme !!
les joueurs sur les lequels ont pourra compter : ONDOA, NGADEU, BASSOGO, NJIE,DJOUN, SIANI, FAI , OYONGO, ABOUBAKAR, NKOULOU !!!
Les joueurs qu'il faut rappeler, CHOUPO, avec ABouBAkar sont les seuls qui ont veritablement de la classe !!
Matip, qui pourra jouer en défense ou devant la défense, NYOM !!Et les nouveaux qui veulent venir !!!
Le caoch, n'est pas parti à cette CAN avec des certitudes, je crois que sa strategie, était de ne pas se faire humilier, ne pas encaisser, et meme si on rentre, on rentre sans s’être fait marché dessus, c'est pourquoi il changeait l'équipe a chaque match, et c'est après le senegal qui a opté pour une équipe, défensive, car mieux perdre au tirs au buts !!!L'entrée de Nkoulou n'est pas du à un caoching prévisible, c’était juste parceque Teikeu s'est blessé, s’était la seule chose à faire, et d'abou s'est parce qu’on était mené !!!
Pour le moment je dis qu'il a beaucoup de veine, on a
Bravo encore au lions et merci pour cette 5 étoile,
Mes observations pour cette CAN !!!
Je donnerais le titre de Meilleur joueur des Lions et meme du tournoi à ONDOA, on lui doit beaucoup, et après à Ngadeu, suivit de Bassogo !!
Abou est à voir sont touché de balle, le seul talent dans cette équipe, mais je ne sais pas à quoi il marche, il n'a pas la hargne qui habitait (habite) Eto'o !!
Nkoulou, est un bon défenseur, mais je crois qi'il a trop peur et s'est toujours contenté de ce qu'il faisait déja, il aurait pu etre un crack, il m'a jamais voulu courir de risque, c'est pourquoi il fait des passes au gardien, refuse de bon contrats sans doute!!
Avant son but d'égalisation, je l'ai monté plusieurs fois, je sais pas s'il a enfin compris qu'il prendre des risques , évolué, ou si c'était juste parcequ'on était mené !!
Moukandjo, peut être à été un bon capitan, mais il m'a subit la pression qu'avait Eto'o et surtout il n'a devant presque aucun joueur pour lui disputé son leadership, Nkoulou ayant toujours très poli et calme, Abou en manque de confiance !!!
Sur le plan sportif, c'est un joueur moyen, il pouvait plus ou avait un peu de talent, mais a tres peu progressé comme Nkoulou !!!
Les Zoua, sally , també, j'ai l'impression que même si le match dure un mois, il ne pourrons jamais marqué, ni faire des passes nettes !!!
S'il faut à tout prix mettre un joueur qui barre les défenseurs adverses, autant mettre Ngadeu devant, lui il barre nette mieux, et il marque meme !!
les joueurs sur les lequels ont pourra compter : ONDOA, NGADEU, BASSOGO, NJIE,DJOUN, SIANI, FAI , OYONGO, ABOUBAKAR, NKOULOU !!!
Les joueurs qu'il faut rappeler, CHOUPO, avec ABouBAkar sont les seuls qui ont veritablement de la classe !!
Matip, qui pourra jouer en défense ou devant la défense, NYOM !!Et les nouveaux qui veulent venir !!!
Le caoch, n'est pas parti à cette CAN avec des certitudes, je crois que sa strategie, était de ne pas se faire humilier, ne pas encaisser, et meme si on rentre, on rentre sans s’être fait marché dessus, c'est pourquoi il changeait l'équipe a chaque match, et c'est après le senegal qui a opté pour une équipe, défensive, car mieux perdre au tirs au buts !!!L'entrée de Nkoulou n'est pas du à un caoching prévisible, c’était juste parceque Teikeu s'est blessé, s’était la seule chose à faire, et d'abou s'est parce qu’on était mené !!!
Pour le moment je dis qu'il a beaucoup de veine, on a

