@Webmaster (Yaoundé , Cameroun) le 07/02/2017 à 15:48
de toute facon je t'ai pardonné depuis, je suis vieux maintenant.
C'est bien, si enfin tu as enfin compris comment il faut faire ton travail d'administrateur.
Je te felicite, mais la bouche fermée , les gens ont utilisé camfoot sans probleme.
de toute facon je t'ai pardonné depuis, je suis vieux maintenant.
C'est bien, si enfin tu as enfin compris comment il faut faire ton travail d'administrateur.
Je te felicite, mais la bouche fermée , les gens ont utilisé camfoot sans probleme.

