Bravo les lions indomptables,félicitation pour cette grande prestation.Vous avez honorez le Cameroun,les camerounais ,les africains et tous vos supporter a travers le monde.vous avez démontrer que vous méritez le nom de lions indomptable,je suis fier de vous allez de l'avant,je vois deja les prochains exploits,nous vous aimons,et serons toujours à vos cotês.merci merci,merci pour cette immense oeuvre et cadeau que vous offrez a votre pays et au monde.Yuly.Aurore.

