J'interviens au toli pour la 1re fois depuis notre victoire.
Je voudrais vraiment remercier et féliciter:
1) Les 23 joueurs camerounais sans exception car ils ont tous fait parti de cette ambiance exceptionnelle au sein du groupe. Ils se sont tous battus au terrain, même ceux qui n'ont pas joué ou très peu car aux entraînements, ils ont dû se battre, ce qui a élevé le niveau de ceux qui étaient titulaires.
Le travail, l'humilité, l'envie, la discipline et la solidarité, voilà les ingrédients de la réussite que cette génération a très bien COMPRIS.
Continuez comme ça et ne changer pas s'il vous plaît.
Vous m'avez vraiment fait plaisir ainsi qu'Ã tous les camerounais.
*Je félicite spécialement:
_ MOUKANDJO, qui fût un très bon capitaine et meneur d'homme, toujours dans les bons coups (but ou passes décisives), à la tâche aussi bien offensivement que défensivement, là pour rassembler les joueurs et que dire de ce qu'il a fait pour NKOULOU.
Un joueur qui restera dans l'histoire du football camerounais en ce qui me concerne.
_ NKOULOU, ABOUBACAR pour être restés humble, ne pas avoir détérioré l'ambiance du groupe, pour avoir su respecter le choix du coach et donner le meilleur d'eux mêmes une fois au terrain.
J'espère que la victoire finale (en plus avec vos buts), va vous redonner une entière confiance en vous surtout pour votre carrière en club et pour la suite avec les LIONS (je n'en doute pas en ce qui concerne notre équipe nationale).
_ NJIE pour être rester au banc sans discuter.
Ton tour viendra, ne doute pas.
2) HUGO BROOS.
Quel grand tacticien il fût.
Il a su mettre les joueurs qu'il fallait, il a procédé à des changements qui ont toujours fait la différence (en 1/4, en 1/2 et en finale...woaw!!)
Il a mis en place un système tactique qui a beaucoup gêné les différents adversaires.
Et les deux choses les plus importantes:
_ pour être titulaire, il voulait que tous les joueurs se battent (pour eux-même ou leur coéquipiers) afin d'avoir leur place;
_ le MEILLEUR, il s'en fou des NOMS, des STARS.
Avec lui, ou tu te bats, tu prouves et tu est récompensé (titulaire ou dans les 23) ou tu ne fous rien, tu te prends pour une star et oublie le Cameroun (MBIA...).
Merci encore BROOS, il n'y a que comme ça que les LIONS pourront redevenir INDOMPTABLES aux yeux de leurs adversaires.
Merci encore et toujours à :
FABRICE ONDOA, JULES GODA, GEORGES MBOKWE, NICOLAS NKOULOU, AMBROISE OYONGO, MOHAMED DJETEI, F
Je voudrais vraiment remercier et féliciter:
1) Les 23 joueurs camerounais sans exception car ils ont tous fait parti de cette ambiance exceptionnelle au sein du groupe. Ils se sont tous battus au terrain, même ceux qui n'ont pas joué ou très peu car aux entraînements, ils ont dû se battre, ce qui a élevé le niveau de ceux qui étaient titulaires.
Le travail, l'humilité, l'envie, la discipline et la solidarité, voilà les ingrédients de la réussite que cette génération a très bien COMPRIS.
Continuez comme ça et ne changer pas s'il vous plaît.
Vous m'avez vraiment fait plaisir ainsi qu'Ã tous les camerounais.
*Je félicite spécialement:
_ MOUKANDJO, qui fût un très bon capitaine et meneur d'homme, toujours dans les bons coups (but ou passes décisives), à la tâche aussi bien offensivement que défensivement, là pour rassembler les joueurs et que dire de ce qu'il a fait pour NKOULOU.
Un joueur qui restera dans l'histoire du football camerounais en ce qui me concerne.
_ NKOULOU, ABOUBACAR pour être restés humble, ne pas avoir détérioré l'ambiance du groupe, pour avoir su respecter le choix du coach et donner le meilleur d'eux mêmes une fois au terrain.
J'espère que la victoire finale (en plus avec vos buts), va vous redonner une entière confiance en vous surtout pour votre carrière en club et pour la suite avec les LIONS (je n'en doute pas en ce qui concerne notre équipe nationale).
_ NJIE pour être rester au banc sans discuter.
Ton tour viendra, ne doute pas.
2) HUGO BROOS.
Quel grand tacticien il fût.
Il a su mettre les joueurs qu'il fallait, il a procédé à des changements qui ont toujours fait la différence (en 1/4, en 1/2 et en finale...woaw!!)
Il a mis en place un système tactique qui a beaucoup gêné les différents adversaires.
Et les deux choses les plus importantes:
_ pour être titulaire, il voulait que tous les joueurs se battent (pour eux-même ou leur coéquipiers) afin d'avoir leur place;
_ le MEILLEUR, il s'en fou des NOMS, des STARS.
Avec lui, ou tu te bats, tu prouves et tu est récompensé (titulaire ou dans les 23) ou tu ne fous rien, tu te prends pour une star et oublie le Cameroun (MBIA...).
Merci encore BROOS, il n'y a que comme ça que les LIONS pourront redevenir INDOMPTABLES aux yeux de leurs adversaires.
Merci encore et toujours à :
FABRICE ONDOA, JULES GODA, GEORGES MBOKWE, NICOLAS NKOULOU, AMBROISE OYONGO, MOHAMED DJETEI, F

