@tous
En decidant de revenir en equipe de france ,zidane n'aide pas la France.Certes c'est la meilleure des nouvelles qu'on puisse annoncer aujourd'hui aux supporters de l'equipe de france,qui a toutes les difficultes a' s'imposer dans son groupe pour la qualification a' la CM 2006.Cette equipe regorge pourtant de nombreux joeuurs talentueux,il faudrait trouver la bonne formule afin de leur permettre de mieux jouer au football,mais l'entraineur prefere aligner des joueurs peu experimentes tels boumsong et les autres et se passe des services des joueurs tels Pires,SAgNOL OU dacourt,Consequence l'equipe manque d'un meneur de jeu un role que pires pouvait assumer ou prend des buts en defense,Le meilleur cadeau que zidane avait offert a' la france apres l'euro manque' etait de partir de cette equipe afin qu'elle puisse se liberer et trouver son successeur,cette equipe n'a jamais pu jouer au football sans zidane,alors Zidane ne sera pas eternel,dans 4nas pour se qualifier pour l'afrique du sud fera-t-on encore appel a' Zizou ?
En decidant de revenir en equipe de france ,zidane n'aide pas la France.Certes c'est la meilleure des nouvelles qu'on puisse annoncer aujourd'hui aux supporters de l'equipe de france,qui a toutes les difficultes a' s'imposer dans son groupe pour la qualification a' la CM 2006.Cette equipe regorge pourtant de nombreux joeuurs talentueux,il faudrait trouver la bonne formule afin de leur permettre de mieux jouer au football,mais l'entraineur prefere aligner des joueurs peu experimentes tels boumsong et les autres et se passe des services des joueurs tels Pires,SAgNOL OU dacourt,Consequence l'equipe manque d'un meneur de jeu un role que pires pouvait assumer ou prend des buts en defense,Le meilleur cadeau que zidane avait offert a' la france apres l'euro manque' etait de partir de cette equipe afin qu'elle puisse se liberer et trouver son successeur,cette equipe n'a jamais pu jouer au football sans zidane,alors Zidane ne sera pas eternel,dans 4nas pour se qualifier pour l'afrique du sud fera-t-on encore appel a' Zizou ?

