@gachis
papahééééééééé, tu es fort, donc tu n'as pas oublié la bierre la? massa, tu es tron. j'ai plutôt des capsules de "33" export à te donner, et la tu pourras jong ou tu veux. pour abidjan com tu dis la, on va croiser les doits.
@ john barrick
bonjour coach, je sais que le reveil est difficil, car vous avez dormi assez tard.le trio mola-le chinois-ecraseur fera l'affaire au felicia, reste calme coach, nous som grimbatiquement et cosmiquement pret. parole de mola
papahééééééééé, tu es fort, donc tu n'as pas oublié la bierre la? massa, tu es tron. j'ai plutôt des capsules de "33" export à te donner, et la tu pourras jong ou tu veux. pour abidjan com tu dis la, on va croiser les doits.
@ john barrick
bonjour coach, je sais que le reveil est difficil, car vous avez dormi assez tard.le trio mola-le chinois-ecraseur fera l'affaire au felicia, reste calme coach, nous som grimbatiquement et cosmiquement pret. parole de mola

