MA REPONSE A @BUNCOL ( suite et fin )
...
Je ne vois pas ce qu'il y a de MEDISANCE dans mon propos.
Pendant la CAN, j'ai apprecié quand il a bien fait en marquant et/ou faisaint des passes tout comme j'ai constaté qu'il avait été transparent avant son but. Mais là , nous parlons du post de celui qui commente et donc qui analyse les prestations de tous les joueurs sur le terrain pendant un match précis.
Je ne fais pas de Moukandjo une fixation. C'est à lui d'enchainer des matchs de référence. Avant cette CAN il faisait le courant alternatif, c'est à dire 1 fois bon 5 fois quelconque. Ce sont les faits que je rappelle. Et j'invite qui que ce soit à me prouver le contraire en donnant les matchs inoubliables de Moukandjo que j'ai perdu sachant que je regarde tous les matchs des lions en direct ou en différé.
Le problème avec vous c'est que vous voulez forcer les gens à faire de Moukandjo un GRAND JOUEUR.
C'est un gars qui se bat. Il a le merite de courir au moins sur le terrain et c'est une qualité.
Mais de là à dire qu'il te procure des émotions inoubliables, il faut encore qu'il travaille et travaille. Je le lui souhaite.
...
Je ne vois pas ce qu'il y a de MEDISANCE dans mon propos.
Pendant la CAN, j'ai apprecié quand il a bien fait en marquant et/ou faisaint des passes tout comme j'ai constaté qu'il avait été transparent avant son but. Mais là , nous parlons du post de celui qui commente et donc qui analyse les prestations de tous les joueurs sur le terrain pendant un match précis.
Je ne fais pas de Moukandjo une fixation. C'est à lui d'enchainer des matchs de référence. Avant cette CAN il faisait le courant alternatif, c'est à dire 1 fois bon 5 fois quelconque. Ce sont les faits que je rappelle. Et j'invite qui que ce soit à me prouver le contraire en donnant les matchs inoubliables de Moukandjo que j'ai perdu sachant que je regarde tous les matchs des lions en direct ou en différé.
Le problème avec vous c'est que vous voulez forcer les gens à faire de Moukandjo un GRAND JOUEUR.
C'est un gars qui se bat. Il a le merite de courir au moins sur le terrain et c'est une qualité.
Mais de là à dire qu'il te procure des émotions inoubliables, il faut encore qu'il travaille et travaille. Je le lui souhaite.

