"Imagines-toi une seconde que si le Cameroun sortait au premier tour, @ JASON et toi alliez peut-etre bondir sur le capitaine Benji MOUKANDJO sans retenue!!! D'ailleurs, on vous a lu ici avant et pendant la Can... !!"
@Buncol (Etats-Unis) le 07/02/2017 Ã 17:04
MA REPONSE :
J'ai relus le texte avec calme comme tu l'as conseillé. En effet tu n'as pas dit que je souhaitais l'élimination des lions indomptables pour bondir sur Moukandjo.
Toutefois, c'est purement subjectif et très spéculateur ce que tu avances comme idée, je te cite : "Imagines-toi une seconde que si le Cameroun sortait au premier tour, @ JASON et toi alliez peut-etre bondir sur le capitaine Benji MOUKANDJO sans retenue".
Ensuite tu déclares, cette fois je t'ai bien lu puisque je te cite " D'ailleurs, on vous a lu ici avant et pendant la Can... Hein!!" ... puis dans ton dernier post tu clarifies en exliquant je te cite "Tu n'as pas medis et jeter ton fiel sur capi Benji MOUKANDJO ici avant et pendant la Can???"
@Buncol (Etats-Unis) le 07/02/2017 Ã 18:38
C'set quoi "MEDIR" ?
Selon le dictionnaire en ligne :
1- L INTERNAUTE: MEDIRE = Critiquer, dire du mal d'une personne par méchanceté ou légèreté.
Source : w w w .linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/medire/
2- LAROUSSE: MEDIRE =Tenir sur quelqu'un des propos malveillant, reléver ses defauts avec l'intention de nuire
w w w .larousse.fr/dictionnaires/francais/médire/50153
Que ce soit partant de la définiton de LAROUSSE ou de L INTERNAUTE, je ne vois pas en quoi j'ai fait montre de méchancété ou de malveillance envers Moukandjo.
Sur cet espace, certaines personnes ont voulu faire passer MOUKANDJO pour un GRAND JOUEUR, j'ai juste rappélé qu'il etait un eternel espoir en ce sens qu'il lui manque de la continuité dans ses prestations au sein des lions indomptables. De mon point de vue, Il faut pouvoir enchainer des matchs de références pour pouvoir accéder au status de GRAND JOUEUR.
J'ai pourtant précisé ma pensée, plus d'une fois, en rappellant que je ne veux pas dire que Moukandjo a des pieds plats, loin de moi cette pensée. Pour moi c'est un bon joueur comme il y a en dans toute les équipes.
Mais pour changer de status, passer de bon joueur à grand joueur, il faut de la continuité dans les prestations.
Je ne vois pas ce qu'il y a de MEDISANCE dans mon propos.
Pendant la CAN, j'ai apprecié quand il a bien fait en marquant et/ou faisaint des passes tout comme j'ai constat
@Buncol (Etats-Unis) le 07/02/2017 Ã 17:04
MA REPONSE :
J'ai relus le texte avec calme comme tu l'as conseillé. En effet tu n'as pas dit que je souhaitais l'élimination des lions indomptables pour bondir sur Moukandjo.
Toutefois, c'est purement subjectif et très spéculateur ce que tu avances comme idée, je te cite : "Imagines-toi une seconde que si le Cameroun sortait au premier tour, @ JASON et toi alliez peut-etre bondir sur le capitaine Benji MOUKANDJO sans retenue".
Ensuite tu déclares, cette fois je t'ai bien lu puisque je te cite " D'ailleurs, on vous a lu ici avant et pendant la Can... Hein!!" ... puis dans ton dernier post tu clarifies en exliquant je te cite "Tu n'as pas medis et jeter ton fiel sur capi Benji MOUKANDJO ici avant et pendant la Can???"
@Buncol (Etats-Unis) le 07/02/2017 Ã 18:38
C'set quoi "MEDIR" ?
Selon le dictionnaire en ligne :
1- L INTERNAUTE: MEDIRE = Critiquer, dire du mal d'une personne par méchanceté ou légèreté.
Source : w w w .linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/medire/
2- LAROUSSE: MEDIRE =Tenir sur quelqu'un des propos malveillant, reléver ses defauts avec l'intention de nuire
w w w .larousse.fr/dictionnaires/francais/médire/50153
Que ce soit partant de la définiton de LAROUSSE ou de L INTERNAUTE, je ne vois pas en quoi j'ai fait montre de méchancété ou de malveillance envers Moukandjo.
Sur cet espace, certaines personnes ont voulu faire passer MOUKANDJO pour un GRAND JOUEUR, j'ai juste rappélé qu'il etait un eternel espoir en ce sens qu'il lui manque de la continuité dans ses prestations au sein des lions indomptables. De mon point de vue, Il faut pouvoir enchainer des matchs de références pour pouvoir accéder au status de GRAND JOUEUR.
J'ai pourtant précisé ma pensée, plus d'une fois, en rappellant que je ne veux pas dire que Moukandjo a des pieds plats, loin de moi cette pensée. Pour moi c'est un bon joueur comme il y a en dans toute les équipes.
Mais pour changer de status, passer de bon joueur à grand joueur, il faut de la continuité dans les prestations.
Je ne vois pas ce qu'il y a de MEDISANCE dans mon propos.
Pendant la CAN, j'ai apprecié quand il a bien fait en marquant et/ou faisaint des passes tout comme j'ai constat

