Londonien (Grande Bretagne)
C'est Eto'o qui devrait barrer la voie a Tombi hein? Je crois qu'il y a quelque chose qui ne va chez toi.
"""en 2008 nous avions l'opportunite de gagner une 5e devant l'egypte pour etre au meme niveau en titre ou etait votre grand footballeur interplanetaire pour nous donner cette joie?"" Paroles de quelqu'un a qui il manque quelque chose dans la tete. Jaloux. Ca sert a rien de te faire un rappel memoire. eto'o n'a pas besoin de gratter avec bassogog et ondoa, Bassogog et Ondoa l'appellent PAPA et continueront a l'appeler ainsi jusqu'a la fin de leurs vies. S'ils sont la aujourd'hui, c'est grace a Eto'o
C'est Eto'o qui devrait barrer la voie a Tombi hein? Je crois qu'il y a quelque chose qui ne va chez toi.
"""en 2008 nous avions l'opportunite de gagner une 5e devant l'egypte pour etre au meme niveau en titre ou etait votre grand footballeur interplanetaire pour nous donner cette joie?"" Paroles de quelqu'un a qui il manque quelque chose dans la tete. Jaloux. Ca sert a rien de te faire un rappel memoire. eto'o n'a pas besoin de gratter avec bassogog et ondoa, Bassogog et Ondoa l'appellent PAPA et continueront a l'appeler ainsi jusqu'a la fin de leurs vies. S'ils sont la aujourd'hui, c'est grace a Eto'o

