PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 4 août 2005 à 8h35
@encore_encore
je n'ai rien bu en ce moment là, je demandais à M. Omar de kiter nvoméka par pitié, avec l'affaire ké vs parlez depuis un temps là : constitution à gauche et à droite j'ai peur !

@Coach Barrrrrrr !
je demande la permission de m'absenter quelques jours pour m'occuper de.... (grimba) rire) ne me fait l'affaire de Emana là je ... attention aux joueurs ki ne dorment pas assez ces jours, mais je ne suis pas làooooo ! et comment pour mon retour avec les but Magics ké le monde entier a see no ? foot gauche, foot droit, de la tête sans conter toutes les partie de la tête même avec mon dikorka je marque, voir pour ké je te sorte de situation ; après ké mes buts soient diffusés par le webmaster ds camfoot je demandais mon retour (rire) Magic, c'est k" c'est Magic !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist