@ TOUS !
je suis un peu méfiant quant au succèss de ZIZOU avec l'équipe de france...bon faut aussi dire que l'équipe de france n'est pas l'équip du cameroun...le talent seul ne suffit pas et le cameroun a fait preuve qu'avec un peu de volonté il peut renversé des montagnes...même avec l'absence des tenors actuels, le cameroun à un potentiel capable de juguler l'assaut du pachiderme à abidjan et de lui imposé un but assasin à l'ultime minute de jeu...demander au coach BARRICK et LECHINOIS comment ce genre de match ce prépare...le passé des LIONS regorge des derbits de cette nature...
contre le championt de chine le schenzen le barçà les à doucher 9à 0 avec 2 buts de SEF 46è et 86 mn
je suis un peu méfiant quant au succèss de ZIZOU avec l'équipe de france...bon faut aussi dire que l'équipe de france n'est pas l'équip du cameroun...le talent seul ne suffit pas et le cameroun a fait preuve qu'avec un peu de volonté il peut renversé des montagnes...même avec l'absence des tenors actuels, le cameroun à un potentiel capable de juguler l'assaut du pachiderme à abidjan et de lui imposé un but assasin à l'ultime minute de jeu...demander au coach BARRICK et LECHINOIS comment ce genre de match ce prépare...le passé des LIONS regorge des derbits de cette nature...
contre le championt de chine le schenzen le barçà les à doucher 9à 0 avec 2 buts de SEF 46è et 86 mn

