@Mvog-Mbi, n'oublie pas qu'on donne souvent les subventions aux planteurs.
Près de 75/100 des pommes de terre consommées au Gabon viennent du Cameroun, je ne parle pas des oignons, de l' ail, du piment, du plantain, de la banane, de la viande de bœuf. C'est vrai qu'ils le font pour eux, mais ils nous rendent service et à l' économie Camerounaise. Ils méritent qu'on leur dise Merci; de même, nous disons aussi merci à SEF.
Près de 75/100 des pommes de terre consommées au Gabon viennent du Cameroun, je ne parle pas des oignons, de l' ail, du piment, du plantain, de la banane, de la viande de bœuf. C'est vrai qu'ils le font pour eux, mais ils nous rendent service et à l' économie Camerounaise. Ils méritent qu'on leur dise Merci; de même, nous disons aussi merci à SEF.

