PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Francy Francy de Lyon/France a écrit le 28 juin 2003 à 13h32
c'est pas possible,j'ai cru m'évanouir lorsque j'ai entendu à la radio que Foé est mort.Comment est-ce possible?Un lion ne meurt pas comme ça!Solide comme un roc l'instant d'avant et kadavéré l'unstant d'après?Ce décès suscite beaucoup de questions:pourquoi l'a t-on laissé jouer alors qu'il ne le voulait pas?2jours avant ,il avait vu un médécin de la FIFA à cause d'une diarrhé,pourquoi l'a t-on laissé jouer touten sachant qu'il était affaibli?en plus sous la canicule de Lyon?
Nous voulons tous savoir les causes de la mort de notre MARCO,que la FIFA et ses sous ne nous cache rien.Pourquoi n'a t-on pas vu Schaffer s'exprimer?La finale de dimanche se jouera en l'honneur de Marco,ce ne sera plus le match tant attendu.Aujourd'hui qu'importe le vainqueur de cette coupe.Aurevoir Marco,nous t'aimons tous et ne t'oublierons jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist