@new
tu as vu non ?je n'ai meme pas fini de parler.l'argent et la gloire?il faut avoir les deux et rester soit meme pourqu'on commence a parler d'humilite.quand tu vois mbia prendre des photos faisant etalage de ses grosses bolides,idem pour song avec ses accoutrements bizarres est ce que tu t'attendais a cela a leur debut a LA CAN 2008?la suite a ete ce que nous avons connu partir de 2010.le pauvre a souvent une fausse modestie conditionne par le gueme ohhhh looooooool
tu as vu non ?je n'ai meme pas fini de parler.l'argent et la gloire?il faut avoir les deux et rester soit meme pourqu'on commence a parler d'humilite.quand tu vois mbia prendre des photos faisant etalage de ses grosses bolides,idem pour song avec ses accoutrements bizarres est ce que tu t'attendais a cela a leur debut a LA CAN 2008?la suite a ete ce que nous avons connu partir de 2010.le pauvre a souvent une fausse modestie conditionne par le gueme ohhhh looooooool

