@Londonien @yvan
Dans toute la compétition au Gabon, il n'y avait que 2 Babimbis. L'un a été élu MVP de toute la CAN. Allez dire, espèce de racistes!
Dans toute la compétition au Gabon, il n'y avait que 2 Babimbis. L'un a été élu MVP de toute la CAN. Allez dire, espèce de racistes!

