@Bbtressoo
Voilà donc pourquoi nous on ne cessera de parler car la matière grise est au pays il faut seulement l'exploiter. Toi même dans ton post tu me donnes raison. Je te pose une question très simple si Akono Djonkep ou Belinga avaient titularisés Ndip Tambe au profit d'Aboubakar la presse locale et vous les auriez laissé tranquille? Que n'auriont nous pas entendu gombo, etc.... Voilà les mentalités qu'il faudra changer, pourquoi faire confiance à Broos dans ses choix et non à Akono ou un autre? Si Akono avait laissé Chedjou pour Teikeu l'auriez vous laissez en paix? Et c'est pour cela que je dis que le problème des lions est extra-sportif. Aujourd'hui l'imposteur de brousse est célébré juste parce qu'on lui a donne des conditions idéales de travail. L'équipe était à Mbankomo au lieu de Mont Fébe ce qui réduit déjà beaucoup les visites inutiles, les lions n'ont pas eu la presse à côté d'eux ce qui garde les interprétations et kongossa loin de la tanière. Voilà les conditions dans lesquelles nos équipes doivent être et les résultats suivront. Les sélections de jeunes sont bel et bien entrainés par des camerounais pourquoi pas l'équipe A. C'est à nous tous de changer de mentalité et les résultats suivront. Depuis on parle de problèmes dans la tanière avant mais quel journaliste a déjà remi en cause le comportement de Song? Au lieu de ca on lui a plutot donné un poste au sein de la sélection pour mieux la diviser d'avantage. voilà les comportements que nous décrions ici. Regarde comment mon frère Tchami a été décrié mais comme le vestiaire était imperméable il n'y a pas eu de fuite et les gars sont restés soudés. Et á ceux qui disent que avoir les stars et autres c'est mauvais pour une équipe ca c'est un nonsense, le Brésil a gagné avec Cafu Ronni Rivaldo Ronaldo Carlos Lucio bref rien que les stars, donc tout est dans la gestion. Maintenant les micros et les cameras seront plus tournés vers Bassogog, doit on le chassé comme il est déjà "une future star"? Bref on a gagné nous sommes tous contents rassure toi mais on peut faire largement mieux et vraiment largement mieux car au pays il y a de la matière grise exploitons là et on ne sera pas décu.
Voilà donc pourquoi nous on ne cessera de parler car la matière grise est au pays il faut seulement l'exploiter. Toi même dans ton post tu me donnes raison. Je te pose une question très simple si Akono Djonkep ou Belinga avaient titularisés Ndip Tambe au profit d'Aboubakar la presse locale et vous les auriez laissé tranquille? Que n'auriont nous pas entendu gombo, etc.... Voilà les mentalités qu'il faudra changer, pourquoi faire confiance à Broos dans ses choix et non à Akono ou un autre? Si Akono avait laissé Chedjou pour Teikeu l'auriez vous laissez en paix? Et c'est pour cela que je dis que le problème des lions est extra-sportif. Aujourd'hui l'imposteur de brousse est célébré juste parce qu'on lui a donne des conditions idéales de travail. L'équipe était à Mbankomo au lieu de Mont Fébe ce qui réduit déjà beaucoup les visites inutiles, les lions n'ont pas eu la presse à côté d'eux ce qui garde les interprétations et kongossa loin de la tanière. Voilà les conditions dans lesquelles nos équipes doivent être et les résultats suivront. Les sélections de jeunes sont bel et bien entrainés par des camerounais pourquoi pas l'équipe A. C'est à nous tous de changer de mentalité et les résultats suivront. Depuis on parle de problèmes dans la tanière avant mais quel journaliste a déjà remi en cause le comportement de Song? Au lieu de ca on lui a plutot donné un poste au sein de la sélection pour mieux la diviser d'avantage. voilà les comportements que nous décrions ici. Regarde comment mon frère Tchami a été décrié mais comme le vestiaire était imperméable il n'y a pas eu de fuite et les gars sont restés soudés. Et á ceux qui disent que avoir les stars et autres c'est mauvais pour une équipe ca c'est un nonsense, le Brésil a gagné avec Cafu Ronni Rivaldo Ronaldo Carlos Lucio bref rien que les stars, donc tout est dans la gestion. Maintenant les micros et les cameras seront plus tournés vers Bassogog, doit on le chassé comme il est déjà "une future star"? Bref on a gagné nous sommes tous contents rassure toi mais on peut faire largement mieux et vraiment largement mieux car au pays il y a de la matière grise exploitons là et on ne sera pas décu.

