tous
le cameroun a renouvelle son arsenal de missiles qui a ete experimente avec succes au gabon,vous savez qui sera la prochaine cible?c est notre ROKOKO il commence a nous couter cher,il est donc dans la sauce,qui vivra qui verra...LA COUPE D AFRIQUE A ETE GAGNEE PAR LE CAMEROUN ,PAS PAR SON dieu DE MERDE.Si on ne tuait pas les genies dans ce pays on ne serait pas a 5 realisations,regardez un peu, la coupe des confederations c est en juin mais chez nous le demarrage de la saison sportive reste une affaire de marabouts.
le cameroun a renouvelle son arsenal de missiles qui a ete experimente avec succes au gabon,vous savez qui sera la prochaine cible?c est notre ROKOKO il commence a nous couter cher,il est donc dans la sauce,qui vivra qui verra...LA COUPE D AFRIQUE A ETE GAGNEE PAR LE CAMEROUN ,PAS PAR SON dieu DE MERDE.Si on ne tuait pas les genies dans ce pays on ne serait pas a 5 realisations,regardez un peu, la coupe des confederations c est en juin mais chez nous le demarrage de la saison sportive reste une affaire de marabouts.

